Britney Spears: ses meilleurs posts sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement

Le - Par .

De ses pas de danse approximatifs jusqu’à ses reprises délirantes et ses messages motivants, Britney Spears enchante le quotidien de tous ses followers depuis le début du confinement. Récapitulatif de ses meilleurs messages.

Britney Spears semble s’éclater depuis qu’elle est obligée de rester chez elle. L’artiste a de nombreux tours dans son sac pour amuser tous ses followers sur les réseaux sociaux. Depuis presque un mois, elle nous offre, en effet, un florilège de vidéos et messages qui nous changent les idées.

Britney Spears rend la Toile hystérique en dansant sur un hit de Justin Timberlake

Britney Spears est la reine du buzz. Le dernier en date: sa vidéo de danse sur le titre de son ex petit-ami Justin Timberlake, «Filthy». En légende, la chanteuse explique: «Voilà ma version de Snapchat ou TikTok ou peu importe ce qui est supposé être cool aujourd’hui! Comme vous pouvez le voir, je ne danse pas vraiment les gars… Juste je m’ennuie terriblement. PS : je sais que nous avons eu une des plus grosses ruptures du monde il y a 20 ans… mais hey, ce mec est un génie! Super chanson JT !»

Cela faisait presque vingt ans que la superstar n’avait pas fait de référence à Justin Timberlake. Le couple qui a défrayé la chronique dans les années 2000 semble aujourd’hui s’entendre à merveille. L’interprète de «Sexy Back», a, en effet, bien remarqué le post de son ex! Il l’a carrément commenté d’émojis mort de rire et  de mains en l’air.

Britney Spears réinvente «Baby One More Time» pour promouvoir l’isolement

Britney Spears est très engagée! Elle s’investit à fond pour que ses fans ne sortent pas de chez eux. Et la chanteuse a eu une idée brillante en modifiant les paroles de son méga hit «Baby One More Time». Dans la version originale, on entend «My loneliness is killing me/Ma solitude est entrain de me tuer».

Cette fois-ci, ces paroles ont été remplacées par «My loneliness is saving me/ Ma solitude est en train de me sauver». Ce post est aussi composé d’un dessins où l’on voit Britney Spears dans la tenue officielle du clip de «Baby One More Time». Seulement, désormais elle possède un nouvel accessoire entre ses mains: du gel hydroalcoolique! Britbrit sait comment amuser ses admirateurs tout en les incitant à respecter les règles de distanciation sociale.

Britney Spears s'improvise prof de yoga

Depuis plus d’un mois, les cours de sport à la maison sont très à la mode. Britney Spears propose, elle aussi, ses conseils pour garder une vie saine alors même que l’on doit rester confiné. La chanteuse a dévoilé une vidéo dans laquelle elle promet à ses fans de partager une position de yoga par jour. «Je pense que c’est important personnellement pour nous de rester avec des personnes qui vous élèvent. Et de rester sain et en bonne santé et d‘être la meilleure version de soi-même.», détaille-t-elle sur Instagram.

Britney Spears fait référence à Beyoncé

Toujours très active auprès de ses 24 millions d’abonnés sur Instagram, Britney Spears doit souvent faire face à de nombreux haters. Elle a donc décidé de leur répondre en leur faisant comprendre qu’elle continuerait de publier ce qu’elle aimait sur les réseaux sociaux. Et pour être sûre que son message passe bien, elle a cité Queen B.«Apprendre à t'aimer est parfois la chose la plus difficile... Et sais-tu comment je le fais? En publiant ce que je veux!!! Si je veux publier une photo avec la même tenue trois fois… Je le fais et je prends note de Beyoncé parce que je suis Flawless! Mais sérieusement …. Gardez vos commentaires méchants pour vous.», a écrit Britney Spears.

Britney Spears fête les 20 ans de «Oops ! …I Did It Again»

La star a célébré une date importante pendant ce confinement. Le 27 mars dernier marquait, en effet, les 20 ans de son hit «Oops ! …I Did It Again». Pour l’occasion, Britney Spears a partagé un message nostalgique accompagné d’une capture de son clip mémorable: «Oops !... Comment vingt années ont pu passer aussi vite? Je ne peux pas le croire. Je me souviens de ce costume rouge qui me donnait tellement chaud… mais la chorégraphie était fun et a permis au tournage de passer vite !!!! Et maintenant nous sommes confinés en souhaitant être sur Mars… Bien sûr je rigole !!! Mais sérieusement, vous m’avez tellement soutenue avec cette chanson et je vous en remercie… Je vous envoie tout mon amour à tous.»

Lire aussi