Le -
modifié le -

Britney Spears: ses fans veulent la «libérer» du centre psychiatrique

© © Getty Images / Scott Dudelson

Lundi 22 avril, les admirateurs de Britney Spears ont manifesté en faveur de sa «libération» du centre de soins dans lequel elle séjourne depuis le début du mois d’avril, pour «détresse émotionnelle». Selon les fans de la star, elle serait retenue contre son gré dans cette unité.

Devant la mairie de West Hollywood, sur les pancartes des nombreux soutiens de la chanteuse apparaissaient les messages: «Libérez Britney» ou encore «La vérité la libérera». Les manifestants souhaitent aussi que le manager de Britney Spears, Larry Rudolph, qui aurait demandé son internement, soit renvoyé. Il n’existe pourtant aucune preuve de ces accusations. L’interprète de «Toxic» aurait d’ailleurs, elle-même, voulu intégrer une maison de repos à la suite de la longue maladie de son père, Jamie Spears.

 

Britney Spears a retrouvé son amoureux le weekend dernier

Ces manifestations arrivent au lendemain du break de Britney Spears pour Pâques. La chanteuse est, en effet, réapparue pour la première fois en public, avec son compagnon Sam Asghari. Une sortie autorisée de 24h avant qu’elle ne retourne à l’hôpital.

Les photos des paparazzis montrent la chanteuse affaiblie et bien pâle. De quoi inquiéter d’autant plus tous ses fans.