Britney Spears: ses danses les plus déjantées sur Instagram

Le - Par .

Fan de danse, Britney Spears n'hésite pas à filmer ses chorégraphies sur la Toile. En voici quelques-unes...

Avec 25 millions d'abonnés sur Instagram, Britney Spears est une artiste très suivie sur la Toile. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, l'interprète de "Baby One More Time" partage régulièrement des instants de son quotidien.

La célèbre chanteuse aime ainsi adresser des messages engagés à sa communauté, partager des clichés de ses escapades romantiques avec son compagnon Sam Asghari, publier des vidéos de ses défilés avec différentes tenues mais aussi offrir des chorégraphies déjantées à ses followers.

Dès le début du confinement en raison de la crise sanitaire, Britney Spears s'est effectivement amusée à se filmer dans son salon, face caméra, enchaînant les pas de danse!

1) 21 avril 2020

L'une des premières vidéos de Britney Spears, filmée dans son salon, a été publiée le 21 avril par la principale intéressée. Vêtue d'un short noir et d'un top vert, la chanteuse a proposé une première chorégraphie à ses abonnés: "Donc je n'ai pas quitté la maison depuis un moment donc je m'ennuie beaucoup !!!! Ne vous moquez pas de moi… Je sais que ça a l'air drôle, avait-elle commenté. J'aime danser… Non le fait de savoir à quoi ressemble le mouvement, mais comment mon corps se sent… Et la danse est l'une des langues les plus sacrées du corps !!!!! C'est si beau. Je ne sais pas vraiment si c'est du hip hop, du ballet ou autre chose… Je suppose que c'est ma propre version."

2) 26 mai 2020

Toujours confinée, Britney Spears a partagé plusieurs vidéos d'elle en train de danser. Et quoi de mieux que des morceaux du roi de la pop, Michael Jackson, pour garder le rythme? "Je m'ennuie à la maison mais je me sens tellement vivant en écoutant MJ !!!!! Ceci est un court montage de moi en train de danser."

3) 30 juin 2020

Toujours avec envie et détermination, Britney Spears a poursuivi ses sessions de danse avec d'autres chorégraphies, toujours plus rythmées. Cette fois-ci, l'artiste a opté pour des morceaux de Billie Eilish et Nelly Furtado: "J'aime le freestyle !!!!! Il n'y a pas de routine ici…J'utilise juste mon corps pour parler de ce que je ressens."

4) 1er juillet 2020

Les vidéos de danse de Britney Spears sont aussi des hommages de la superstar à ses artistes préférés. La preuve avec cette session dédiée à Otis Redding, l'un des artistes qui a le plus inspiré la chanteuse. 

5) 7 juillet 2020

Après Billie Eilish, Nelly Furtado ou encore Michael Jackson, Britney Spears a dansé sur une célèbre chanson de Beyoncé, "Haunted". Un titre qu'elle affectionne beaucoup comme en témoignaient ses confidences début juillet: "Je voulais écouter Beyoncé. Haunted est une si belle chanson et je n'ai jamais dansé dessus auparavant. Je n'ai jamais dit que j'étais la meilleure danseuse… Je danse simplement parce que cela remplit mon cœur de joie et que je peux m'exprimer."

Lire aussi