Le -
modifié le -

Britney Spears: ses clips les plus regardés sur YouTube

© © Getty Images / C Flanigan

Les plus visionnés

Avec plus de 700 millions de vues, c’est le clip de "Scream & Shout" en duo avec will.i.am qui arrive en tête. Sans surprise, c’est l’indétrônable "Baby One More Time" qui arrive en deuxième position. Le clip qui a fait exploser la carrière de Britney Spears a été visionné plus de 390 millions de fois. Un carton total! Tirée de son premier album "Baby One More Time" sorti en 1999, cette chanson a touché toutes les générations.

En troisième position vient le hit "Toxic". Sorti en 2009, le clip a été visionné plus de 360 millions de fois. L’idée du clip vient totalement de Britney Spears. Elle l'a imaginé alors qu’elle revenait d’un voyage promotionnel au Japon. Cette vidéo est également l’une des plus coûteuses de toutes celles de Britney Spears. Elle a coûté plus d’un million de dollars.

 

Les challengers

En dernière position, c’est le clip de "Work Bitch" qui apparaît. Tiré du huitième album de Britney Spears, "Britney Jean", ce clip a été visionné 299 millions de fois. Après deux ans d’absence, les fans ont été ravis de retrouver la princesse de la pop.