Britney Spears s’en prend violemment à sa mère Lynne qui a «détruit sa vie»

Le - Par .

La chanteuse récemment libérée de sa tutelle est très en colère! Découvrez son nouveau tacle envers ses proches et plus particulièrement sa maman…

Déjà un mois que Britney Spears savoure sa liberté retrouvée. La cour de justice américaine a, en effet, décidé de suspendre son père Jamie Spears de son rôle de tuteur, le 29 septembre dernier. Depuis, la chanteuse profite de bons moments en compagnie de son fiancé Sam Asghari mais aussi de ses enfants.

Elle se lâche également de plus en plus sur les réseaux sociaux au sujet de sa famille! Après s’en être pris à son père et à sa sœur, Britney critique violemment sa maman. Dans une récente publication, elle ne mâche pas ses mots pour expliquer le rôle qu’a joué Lynne Spears dans sa tutelle forcée.

En légende d’une publication où il est inscrit : «L’animal le plus dangereux du monde est une femme silencieuse et souriante», Britney a écrit : «Psss mon père a peut-être pris la main sur la tutelle il y a 13 ans, mais ce que les gens ne savent pas c'est que c'est ma mère qui lui en a donné l'idée!!! Jamais je ne pourrai récupérer ces années perdues... Elle a en toute discrétion détruit ma vie.»

Britney Spears retire sa publication violente

Ce n’est pas tout! Britney Spears reproche violemment à sa mère d’avoir fait semblant de ne rien voir pendant toutes ces années de tutelle.  «Prends donc ton "Je n'avais aucune idée de ce qui se passait’’avec toi et va bien te faire fou*** !!!! ‘’ Tu sais exactement ce que tu as fait... Mon père n'est pas assez intelligent pour avoir l'idée d'une tutelle. Mais ce soir je vais sourire comme jamais sachant qu'une toute nouvelle vie m'attend.»

Une attaque qui n’est pas passée inaperçue et qui n’est d’ailleurs plus disponible sur le compte Instagram de la chanteuse. De nombreux fans se demandent donc s’il n’y a pas eu censure.

Lire aussi