Britney Spears: Sam Asghari s'insurge finalement contre son père Jamie Spears

Le - Par .

Alors que le documentaire «Framing Britney Spears» continue de susciter l'indignation des fans de la chanteuse, son compagnon Sam Asghari a finalement dénoncé les actes de Jamie Spears.

Sous tutelle depuis 2008, Britney Spears n'a plus le contrôle de sa carrière, ni de ses finances. Une situation délicate d'autant que l'interprète de «Baby One More Time» partage des relations conflictuelles avec son père Jamie Spears. 

Alors, depuis plusieurs mois maintenant, les fans ont lancé le mouvement #FreeBritney afin d'apporter leur soutien à la célèbre chanteuse. Le documentaire, produit par le New York Times et intitulé «Framing Britney Spears», qui évoque sans détour la descente aux enfers de l'artiste, suscite également l'indignation.

Depuis la diffusion, les fans mais aussi quelques artistes à l'image de Miley Cyrus ou Sam Smith, ont souhaité soutenir Britney Spears. Tout comme son compagnon Sam Asghari. Le coach sportif a pris la parole sur la Toile pour dénoncer les actes du père de sa belle, Jamie Spears: «Maintenant, il est important que les gens comprennent que je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui essaie de contrôler notre relation et qui lance constamment des obstacles sur notre chemin, a-t-il écrit en story Instagram. De mon point de vue, Jamie est un con. Je n'entrerai pas dans les détails car j'ai toujours respecté notre vie privée mais en même temps je ne suis pas venu dans ce pays pour ne pas pouvoir exprimer mon opinion et ma liberté.»

© Capture Instagram

Britney Spears soutenue par Sam Asghari

Ce n'est pas la première fois que Sam Asghari prend la parole afin de soutenir sa chérie. Il y a quelques heures, avant de s'adresser directement à Jamie Spears, le coach sportif a évoqué le futur heureux qu'il souhaite partager avec Britney Spears.

Dans les colonnes de People, Sam Asghari a confirmé qu'il serait toujours aux côtés de l'ex-compagne de Justin Timberlake: «Je n'ai toujours voulu rien d'autre que le meilleur pour ma moitié, et je continuerai à la soutenir dans ses rêves et à créer l'avenir qu'elle veut et mérite. Je suis reconnaissant pour tout l'amour et le soutien qu'elle reçoit de ses fans du monde entier, et j'attends avec impatience un avenir normal et incroyable ensemble.»

Lire aussi