Britney Spears: sa sœur Jamie Lynn va s’occuper d’une partie de ses finances

Le - Par .

Alors que la chanteuse tente de mettre fin à la tutelle de son père, un autre membre de sa famille vient de devenir responsable d’un de ses trusts.

Britney Spears

La famille de Britney Spears prend de plus en plus le contrôle des affaires de la chanteuse. L’interprète de «Baby One More Time» est sous la tutelle de son père depuis 2008 et a récemment demandé à la justice de changer les termes de ce contrat. Mais Britney n’avait pas pu avoir gain de cause lors de l’audience qui s’est tenue à Los Angeles, le 19 août dernier.

Le père de la chanteuse n’est désormais plus le seul curateur de la star. La petite sœur de BritBrit , Jamie Lynn Spears, a elle aussi un droit de regard sur une partie de ses finances. Elle est dorénavant responsable du SJB Revocable Trust, un fond mis en place par la chanteuse pour ses fils Sean Preston et Jayden James. Cet argent mis de côté devra être restitué aux enfants de Britney Spears en cas de décès de l’interprète de «Toxic», d’après Entertainment Tonight.

Le mouvement «#FreeBritney» prend de l’ampleur

La décision de la cour de Los Angeles de ne pas modifier la tutelle de la star jusqu’en février 2021 a ravivé les inquiétudes des fans de Britney Spears. Ils militent pour sa «libération» avec le hashtag #FreeBritney («Libérez Britney») depuis l’an dernier. L’union américaine des libertés civiles a, elle aussi, décidé de soutenir Britney Spears.

 

Lire aussi