Britney Spears: sa séance de yoga en bikini qui ne passe pas inaperçue

Le - Par .

Sur son compte Instagram, Britney Spears a partagé une vidéo d'elle en pleine séance de yoga. De quoi enflammer la Toile!

Britney Spears débute l’année 2020 de la meilleure des façons: en faisant du sport et en étant entourée des siens. Très active sur les réseaux sociaux, l’interprète de «Baby One More Time» a récemment partagé une vidéo d’elle en pleine séance de yoga, simplement vêtue d’un bikini violet.

Et pour cette nouvelle décennie, Britney Spears a décidé de prendre de bonnes résolutions: «2020, je ferai beaucoup plus d’acro-yoga et les bases du yoga, a-t-elle écrit. Je suis une débutante et c’est un peu difficile de lâcher prise…. D’apprendre à faire confiance et de laisser quelqu’un d’autre tenir votre corps.»

Les fêtes de fin d’année ont aussi été sportives pour Britney Spears: «Je viens tout juste de rentrer de mes vacances en famille et j’ai couru 100 mètres en 6.8 m/s. Au lycée j’étais à 6 m/s donc j’essaye de récupérer ma vitesse. Je me suis blessée à la cuisse donc excusez-moi si mes jambes paraissent gonflées», a-t-elle poursuivi.

Britney Spears retrouve le sourire!

Celle qui a célébré ses 38 ans début décembre semble donc retrouver le sourire. On notera surtout son bonheur retrouvé aux côtés de son compagnon Sam Asghari. Les tourtereaux ont d’ailleurs passé la fin de l’année ensemble.

C’est donc une nouvelle page qui se tourne pour Britney Spears. Après avoir été hospitalisé pour des angoisses, la belle semble prête à reprendre sa vie en main!

Lire aussi