Plus l’été approche plus nos stars préférées nous régalent. Cette semaine, on a eu le droit à des posts particulièrement caliente!
Britney Spears, le vichy n’a jamais été aussi sexy
Cette semaine Britney Spears a fait péter le motif vichy sur un corset absolument renversant. Avec ses fines bretelles et son côté ultra cintrée, la superstar est tout simplement à croquer. En plus la chanteuse avait un joli message à nous faire passer en s’adressant à toutes celles qui font tourner le monde, en leur conseillant de continuer à tout donner.
Rita Ora, un sein peut en cacher un autre
Rita Ora a mis le feu à Instagram cette semaine avec un selfie dont elle seule a le secret. La superstar a offert une belle photo à ses abonnées, où elle pose avec un grand décolleté et une main sur la poitrine. Autant dire qu’elle cache vraiment le minimum… Pour ajouter une touche glamour au cliché, Rita Ora avait opté pour des couleurs en noir et blanc.
Kesha assume le topless
Kesha s’est lâchée cette semaine sur Instagram et elle a eu bien raison! On la découvre vraisemblablement allongée en train de se faire maquiller. Histoire qu’on n’en voit pas trop, la superstar a posté une main sur son sein, et l’effet est vraiment ultra sexy!
Demi Lovato, le naturel il n’y a que ça de vrai
Pas besoin d’être ultra maquillée pour être super sexy, comme l’a à nouveau prouvé Demi Lovato cette semaine. La chanteuse a publié un selfie d’elle allongée sur une serviette dans un maillot de bain deux-pièces blanc qui fait ressortir son superbe bronzage! Et en plus, Demi a un beau message pour nous: «Pas de filtre, pas de retouche, aimez votre corps comme il est».
©Cover Media