Britney Spears reste sous la tutelle de son père: la justice a tranché

Le - Par .

Quelques jours après les révélations chocs de Britney Spears devant la justice, la décision sur la fin de sa tutelle vient d’être rendue…

Le hashtag «#FreeBritney» n’a jamais été autant d’actualité. Les fans de Britney Spears sont dans l’incompréhension après la décision rendue par  la juge californienne Brenda Penny. La justice, a, en effet, rejeté la demande de lever la tutelle gérée par le père de la star, Jamie Spears.

Britney Spears ne retrouvera donc pas de sitôt son autonomie. A noter également que la banque Bessemer Trust reste seule entité en charge de la fortune de la superstar. 

Britney Spears avoue ne pas être heureuse

Durant l’audience de la semaine dernière, Britney Spears avait enfin dévoilé la vérité au monde entier sur son quotidien sans liberté depuis l’année 2008. «J’ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien.», a-t-elle expliqué à la juge Brenda Penny. Elle a également expliqué qu’elle était «traumatisée» par cette situation. «Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère.»

Parmi les confessions chocs de la superstar, on a appris qu’elle aurait été forcée à prendre du lithium contre son gré. «Vous pouvez être atteint d’une déficience mentale si vous en prenez pendant plus de cinq mois. Je me sentais droguée, je ne pouvais même pas avoir une conversation avec mon père ou ma mère à propos de quoique ce soit.», a-t-elle raconté.

Lire aussi