Britney Spears répond aux questions de ses fans inquiets

Le - Par .

Alors que le hashtag «#FreeBritney» fait partie des tendances de ces derniers jours sur la Toile, Britney Spears continue d’afficher un large sourire sur les réseaux sociaux. Elle répond même aux questions les plus fréquentes de ses abonnés.

Son plat favori, sa chanson préférée mais aussi sa destination rêvée… Britney Spears se livre un peu plus à ses fans dans une courte session de questions-réponses sur Instagram.

Face caméra, la chanteuse débute par dire: «De nombreux fans m’ont posé beaucoup de questions en commentaires. J’ai écouté et maintenant, je vais répondre à toutes vos questions.» On apprend ainsi que les trois vœux de la star seraient «l’amour, le bonheur et un approvisionnement mondial de vêtements de créateurs.»

Le titre préféré de sa carrière est «Toxic» et l’aliment dont elle ne peut se passer est le chili hot dog. Britney explique également qu’elle adore passer ses vacances à Hawaii.

Britney Spears: ses fans sont inquiets et lancent le hashtag «#FreeBritney»

Au cours de cette vidéo, Britney Spears ne fait pas du tout mention des récentes inquiétudes de ses fans. Une pétition a été lancée cette semaine pour que la star puisse prendre un avocat. Les admirateurs de la chanteuse souhaitent qu’elle puisse prendre son indépendance et vivre sa vie sans la tutelle de son père. Ils s’inquiètent pour l’artiste de 38 ans qui ne peut prendre aucune décision concernant sa propre vie.

La pétition qui a déjà réuni 82 000 signatures détaille : «Depuis 2008, Britney Spears est sous tutelle. Cela donne à son tuteur (Jamie Spears) un contrôle total de sa vie, de son corps et de ses finances. Les mises sous tutelle sont généralement utilisées pour les malades mentaux sévères ou les personnes dans le coma.»

Le mouvement «#FreeBritney», soit «LibérezBritney» a pris de l’ampleur en mars dernier, après qu’elle ait été admise dans un établissement psychiatrique contre son gré, selon certains fans.

Lire aussi