Britney Spears prône l'acceptation de soi: son clin d'œil à Beyoncé

Le - Par .

Victime d'insultes d'haters, Britney Spears a pris la parole sur son compte Instagram pour promouvoir l'acceptation de soi. Et l'artiste a fait référence à une autre chanteuse américaine...

Britney Spears et Beyoncé

Si elle est désormais très discrète au sujet de sa carrière musicale, Britney Spears reste toujours très proche de ses fans, grâce à ses réseaux sociaux. L'interprète de "Baby One More Time" est d'ailleurs suivie par près de 24 millions d'abonnés sur Instagram.

Active sur sa page officielle, la chanteuse partage régulièrement des bribes de son quotidien avec ses fans. Entre ses séances de sport, ses selfies ou encore ses photos souvenirs, l'artiste multiplie les publications.

Et malgré les critiques de ses détracteurs, Britney Spears continue de faire et de publier sur son compte ce qu'elle aime, tout en suivant les conseils de Beyoncé: "Ça devient de plus en plus officiel chaque jour, a-t-elle commenté en légende d'une citation du gourou Osho. Les modèles lumineux de l'amour-propre. Si vous ne me croyez toujours pas, regardez ce que Dieu fait pour nous tous les jours. Prendre soin de soi et connaître notre valeur en tant qu'individu. Apprendre à t'aimer est parfois la chose la plus difficile... Et sais-tu comment je le fais? En publiant ce que je veux!!! Si je veux publier une photo avec la même tenue trois fois… Je le fais et je prends note de Beyoncé parce que je suis Flawless! Mais sérieusement …. Gardez vos commentaires méchants pour vous."

Britney Spears critiquée: elle répond!

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears est visée par des haters. Et malheureusement, la compagne de Sam Asghari reçoit quotidiennement des messages de haine et des insultes.

Une situation difficile à gérer pour l'artiste: "J'ai lu beaucoup de choses en ligne sur des gens qui critiquaient mes publication, a-t-elle écrit sur la Toile. En disant que je poste les mêmes 15 photos avec le même fond rouge et que je porte le même maillot de bain blanc. Pour moi, je suis vraiment contente de ces publications… et j'aime les partager avec vous tous!"

Lire aussi