Le -
modifié le -

Britney Spears profite de ses vacances à Miami avec son compagnon Sam Asghari

© Getty Images

L’été sera chaud du côté des people. Les stars ont d’ores et déjà commencé à profiter de leurs vacances au soleil. C’est le cas par exemple de Britney Spears qui a décidé de se ressourcer en Floride à Miami au bras de son compagnon, le coach sportif Sam Asghari.

Les tourtereaux ont passé une journée à bord d’un bateau comme en témoignent les photos publiées sur leur compte Instagram respectif. Ils ont également été photographiés lors d’une virée en jet-ski.

Cette escapade est une bouffée d’air frais pour Britney Spears qui a connu quelques semaines difficiles. Il y a encore quelques jours, l’interprète de «Baby One More Time» était internée en hôpital psychiatrique

Britney Spears: une nouvelle page se tourne!

En raison d’une détresse émotionnelle après les soucis de santé de son père, Britney Spears a souhaité suivre une thérapie pour vaincre ses angoisses. Aujourd’hui, elle va mieux et s’entoure des siens pour tourner la page.

Comme l’indique une source proche au média E!News, Britney Spears et Sam Asghari ont passé d’agréables moments ensemble: «Le premier jour, ils ont affrété un yacht, le C’est La Vie, et passé la journée dans la Baie de Biscayne à s’amuser. Ils ont sauté dans l’eau ensemble et essayé toutes sortes de plongeons depuis le pont. Britney a passé de bons moments à rire et profiter de son homme. Sam a pris soin d’elle en lui apportant serviettes et tout ce dont elle avait besoin.»