Britney Spears privée de liberté? Son père prend la parole!

Le - Par .

Britney Spears ne parle plus à son père depuis le mois d’août dernier. Jamie Spears vient d’accorder une interview à CNN pour partager sa tristesse.

Britney Spears: son père prend la parole

«Elle me manque beaucoup». Jamie Spears n’a pas hésité à exposer sa vie privée et celle de la superstar américaine dans une récente interview pour CNN. Le père de Britney a souhaité répondre publiquement à sa fille qui a récemment avoué avoir peur de lui.

Même s’il admet ne pas lui avoir parlé depuis le mois d’août dernier, Jamie Spears assure qu’il reste en bon terme avec la chanteuse. «J’aime ma fille.», dévoile-t-il. «Quand un membre de la famille a besoin de protection et de soins spéciaux, la famille doit se bouger, et c’est ce que j’ai fait depuis 12 ans. J’ai protégé et continué d’aimer Britney inconditionnellement.», poursuit-il.

Jamie Spears se justifie

Beaucoup de fans s’inquiètent pour la santé mentale de Britney Spears. La chanteuse ne serait plus libre de ses faits et gestes à cause de son père qui aurait une emprise sur ses décisions et finances. Par le mouvement «FreeBritney», les admirateurs de la star dénoncent la mise sous tutelle de sa famille.

«J’ai offert et je continuerai à offrir un amour inébranlable ainsi qu’une protection acharnée contre ceux qui ont des intérêts égoïstes et ceux qui cherchent à nuire à ma famille.», a fini par conclure Jamie Spears dans son entretien pour CNN.

Lire aussi