Britney Spears prépare son propre documentaire

Le - Par .

La popstar internationale serait déjà en train de produire son propre documentaire. Britney Spears se serait entourée d’une réalisatrice, qui pourra raconter dans les moindres détails sa vie.

Britney Spears

Britney Spears veut mettre les choses au clair. Avec la sortie du documentaire «Framing Britney Spears», la chanteuse aimerait raconter sa propre histoire. C’est pour cela qu’elle se serait entourée d’une réalisatrice afin de produire son propre documentaire. Dedans, elle compte bien évidemment parler de la tutelle imposée par son père depuis 2008.

Une source proche de la star s’est confiée au média américain Page Six. Cette personne confirme que l’interprète de «Toxic» est déjà en train de travailler dessus. Mais la petite amie de Sam Asghari a une crainte. Celle que son père bloque le tournage et qu’il conteste certains passages du futur documentaire. Voulant alors redorer son image auprès du grand public.

Britney Spears: de quoi parle «Framing Britney Spears»?

Il y a quelques jours sortait le nouveau documentaire «Framing Britney Spears». Réalisé par Samantha Stark et produit par le New York Times, il raconte ce qu’a vécu la chanteuse ces dernières années. Dedans, la relation conflictuelle entre elle et son père, Jamie Spears, est détaillée.

Des proches de l’artiste confirme que sa tutelle n’est plus légitime. Pourtant, Britney Spears n’arrive pas à s’en débarrasser. Aujourd’hui, son père est le seul et unique décideur la concernant. Le documentaire évoque également sa relation avec Justin Timberlake. Leur rupture, très médiatisée, aurait participé à la descente aux enfers de Britney Spears.

Lire aussi