Le -
modifié le -

Britney Spears pourrait mettre un terme à sa carrière selon son manager

Britney Spears

Les fans de Britney Spears sont inquiets. Et pour cause, le manager de l’interprète de «Baby One More Time», Larry Rudolph, a annoncé une mauvaise nouvelle à l’occasion d’une interview téléphonique pour le site américain TMZ. Selon lui, la chanteuse n’aurait plus l’envie de monter sur scène…

L’attaché de presse de la star âgée de 37 ans est visiblement pessimiste quant à son retour musical: «En tant que personne qui guide sa carrière et m’appuyant sur les informations des professionnels de santé qui travaillent avec elle, il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas retourner faire cette résidence à Vegas. En tout cas, pas dans un avenir proche et peut-être même jamais.» 

Britney Spears traverse une mauvaise passe

Hospitalisée dans une unité psychiatrique en raison d’une détresse émotionnelle provoquée par les soucis de santé de son père, Britney Spears vit actuellement des instants difficiles. Heureusement, elle est soutenue par ses proches et notamment par son compagnon et coach sportif, Sam Asghari.

Malgré ses quelques photos et messages postés avec le sourire sur la Toile, la célèbre chanteuse semble loin d’être prête à retrouver son public: «Elle ne veut clairement pas performer en ce moment, a poursuivi Larry Rudolph. Je ne veux pas qu’elle travaille tant qu’elle n’est pas prête physiquement, mentalement et passionnément. Si ce moment n’arrive jamais, alors ça n’arrivera jamais.» Dommage…