Britney Spears: pourquoi sa sœur Jamie Lynn ne l’a pas défendue plus tôt?

Le - Par .

La petite sœur de Britney Spears vient de sortir du silence quelques jours après les révélations chocs de la chanteuse lors de son audience pour mettre fin à sa tutelle. Découvrez le message de soutien de Jamie Lynn Spears.

Jamie Lynn Spears a partagé une vidéo émouvante en story Instagram une semaine après l’audience de sa grande sœur Britney, à Los Angeles. La superstar fait, en effet, la une des médias depuis ses confidences choquantes sur son quotidien contrôlé par son père.

Beaucoup de fans ont pointé du doigt le manque de solidarité de la famille Spears envers la chanteuse. La cadette du clan a ainsi expliqué son silence jusqu’ici : «Maintenant qu'elle a exprimé très clairement son point de vue, je sens que je peux marcher sur ses pas et dire ce que j'ai sur le cœur», commence-t-elle.

«Peut-être que je ne l'ai pas soutenue comme le public aurait souhaité que je le fasse, avec un hashtag sur les réseaux sociaux. Mais je peux vous assurer que je soutenais ma sœur bien avant qu'il y ait un hashtag, et je la soutiendrai bien après.», poursuit Jamie Lynn dans la vidéo. 

Britney Spears et Jamie Lynn Spears: toujours complices?

Jamie Lynn Spears en a profité pour exprimer tout son amour à sa grande sœur, Britney. «Je suis si fière qu'elle utilise sa voix. Je suis si fière qu'elle ait un nouvel avocat, comme je lui avais dit il y a plusieurs années. Pas en public, mais juste en discutant entre nous... Si elle veut mettre un terme à sa tutelle ou s'envoler vers Mars ou peu importe ce qu'elle veut faire pour être heureuse, je la soutiens à 100% parce que je soutiens ma sœur. J'aime ma sœur. Depuis toujours, pour toujours.»