Britney Spears poste la vidéo de sa chute après sa fracture du pied

Le - Par .

Il y a quelques jours, Britney Spears a été hospitalisée quelques heures après une chute. La chanteuse vient de publier la vidéo sur les réseaux sociaux.

Britney Spears

Britney Spears est visiblement très transparente avec ses abonnés. Après avoir été admise à l’hôpital en raison d’une fracture du pied, l’interprète de «Baby One More Time» a partagé les images de sa chute.

C’est durant une session de danse que l’artiste s’est malheureusement tordu la cheville: «Je n’ai pas dansé depuis six mois donc j’étais à fond à ce moment-là, a-t-elle commenté sur son compte Instagram. Je sais que je suis pieds nus, ne rigolez pas mais je sens mieux le sol de cette façon. PS : Vous pouvez entendre quand je me suis cassé le pied, désolée c’est un peu bruyant».

Britney Spears soutenue par ses proches

Heureusement durant cette période difficile, Britney Spears peut compter sur le soutien de sa famille, de ses amis, et de son compagnon Sam Asghari. C’est d’ailleurs ce dernier qui a révélé la blessure de Britney Spears sur les réseaux sociaux.

A travers une courte vidéo, les internautes ont pu découvrir le plâtre de Britney Spears après s’être cassé le pied. Malgré la douleur, l’artiste a gardé le sourire ! «Quand on se casse quelque chose, en général ça guérit et se renforce, en particulier quand on est ma copine, a commenté le coach sportive. Ma lionne s’est cassé un os du métatarse, en faisant ce qu’elle aime le plus, danser. Je lui souhaite de récupérer le mieux possible pour qu’elle puisse sauter, courir et danser».

Lire aussi