Britney Spears pose fièrement avec sa nouvelle frange

Le - Par .

La chanteuse aime sa nouvelle tête et le prouve en partageant de nombreuses photos de son nouveau look avec une frange, sur Instagram. Une coupe validée par son chéri, Sam Asghari.

Britney Spears est fan de franges

Britney Spears continue de régaler ses abonnés sur les réseaux sociaux avec des posts très personnels, parfois profonds et étonnants. La chanteuse qui s’est improvisée prof de yoga pendant le confinement vient de poster de nombreux selfies sur lesquels elle pose innocemment. Le but? Montrer à ses fans sa nouvelle tête avec une frange lui couvrant le front.

«Je l’ai fait. Je me suis enfin coupée une frange», a écrit la star en légende des clichés.

Pari réussi pour Britney qui a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés et amis célèbres. «Mignonne», a écrit Vanessa Hudgens. Le boyfriend de la star, Sam Asghari a également donné son avis sur Instagram : «Combien de personnes vont écrire que tu es la reine des franges ?»

Britney Spears se sent protégée par les franges

La chanteuse avait déjà fait une déclaration d’amour aux franges dans un post Instagram il y a quelques semaines. Britney Spears y décrivait le rôle compliqué qu’elles ont pu avoir dans sa vie.

Les fans de superstar pouvaient lire : «Je sais que j’ai besoin de frange. Qui aurait pu croire que les franges me donneraient un air beaucouuuup plus jeune ?! J’ai arrêté d’avoir des franges en CE2 et je me souviens comme si c’était hier… C’était tellement énorme d’exposer mon front. (…) Les gens choisissent différentes façons de se protéger… Quand je mets une frange sur ma tête je me sens protégée … comme si j’étais en CE2 de nouveau.»

Lire aussi