Britney Spears: Netflix préparerait à son tour un documentaire sur la star

Le - Par .

Après les nombreuses polémiques liées au film «Framing Britney Spears», la puissante plateforme américaine Netflix, pourrait bientôt proposer une autre vision de la vie de la chanteuse.

Britney Spears: bientôt un documentaire Netflix?

De nombreux fans et célébrités se mobilisent depuis la sortie du documentaire «Framing Britney Spears», sorti il y a quelques jours. Réalisé par Samantha Stark et produit par le New York Times, il raconte ce qu’a vécu la chanteuse ces dernières années. Dedans, de nombreux proches de la star reviennent sur la relation conflictuelle entre elle et son père, Jamie Spears.

De quoi remettre en cause une énième fois le système de tutelle dont fait l’objet la chanteuse.

Compte tenu des réactions et de la passion du public pour la carrière et la vie tourmentée de Britney Spears, Netflix aurait également décidé de consacrer un documentaire à la superstar. La réalisatrice Erin Lee Carr, spécialisée dans les documentaires de faits divers, aurait été choisie pour mener ce film à bien.

Britney Spears : Justin Timberlake s’excuse

Britney Spears aurait elle aussi décidé de travailler sur un documentaire la concernant afin de dévoiler sa vérité. Mais la rumeur a été démentie par le magazine PEOPLE.

La chanteuse continue de faire les gros titres et a même reçu des excuses de la part de son ex, Justin Timberlake, après la diffusion du documentaire «Framing Britney Spears».

Lire aussi