Britney Spears ne veut plus remonter sur scène

Le - Par .

La chanteuse se dit «traumatisée» par des années de concerts sous tutelle où elle s’est sentie «humiliée».

Triste nouvelle pour tous les fans de Britney Spears qui s’attendaient à la retrouver sur scène prochainement. La superstar a affirmé sur Instagram, dimanche dernier, qu’elle ne «remontrait probablement plus sur scène».

Son post fait couler beaucoup d’encre, même s’il a été rapidement supprimé. La chanteuse y explique qu’elle ne souhaite pas reprendre de show en live.

La cause: la perte de confiance en elle après des années de tutelle forcée de la part de son père Jamie Spears et sa famille. Britney Spears explique notamment ne jamais avoir eu son mot à dire sur les photos promotionnelles de ses shows à Las Vegas, en 2013. «Les deux jours de shooting à Las Vegas ont littéralement été les pires de ma vie. J'étais excitée par les photos pendant cinq mois en tournée... et ils ne m'en ont jamais montré aucune.», déclare-t-elle.

Britney Spears toujours remontée contre sa famille

Dans ce message, depuis supprimé, Britney Spears ne cache pas sa colère envers son entourage qui l’a exploitée pendant toutes ses années. «Je suis complètement traumatisée à vie et oui, je suis plus énervée que jamais. Et non je ne vais probablement pas refaire de concert parce que je suis bornée et je me ferai entendre», déclare-t-elle.