Le -
modifié le -

Britney Spears, Madonna, Mariah Carey… ces stars qui ont été en couple avec un danseur!

© © Getty Images / Gareth Cattermole/BCU18

Le rapprochement des tournées

Comment expliquer que tellement de stars craquent pour des danseurs? En fait, c'est assez compréhensible. Ils sont jeunes, musclés, ont le rythme dans la peau. La question est plutôt: comment leur résister? Si on ajoute à cela la communion qui se crée entre les stars et les danseurs, aucune surprise. On l'a bien vu avec l'émission "Danse avec les stars" de nombreux artistes ont cédé aux charmes de leur danseur attitré.

Des heures de répétition, de sueur, de corps à corps ne peuvent que rapprocher les êtres, au moins physiquement. L'amour fait le reste. La chanteuse Alizée a ainsi officialisé sa relation amoureuse avec un danseur de la quatrième saison de la célèbre émission de télévision, tout comme la Miss France Iris Mittenaere avec Anthony Colette.

De jolis couples de danseurs

Récemment, les couples de stars avec des danseurs se sont multipliés. En 2010, Madonna a un coup de foudre pour Brahim Zaibat, alors qu'il danse pour promouvoir sa collection de vêtements. Leur histoire d'amour a duré trois années.

Britney Spears, digne héritière de la madone, a rencontré son dernier amoureux, Sam Asghari, sur le tournage d'un clip. Ils ne semblent plus pouvoir vivre l'un sans l'autre. Quant à Mariah Carey, c'est James Packer qui a fait chavirer son cœur.