Britney Spears lassée des commentaires haineux: son coup de gueule sur Instagram

Le - Par .

En colère, Britney Spears a pris la parole face caméra pour dénoncer le harcèlement sur les réseaux sociaux.

Suivie par plus de 23 millions d’abonnés sur Instagram et avec plus de 2 300 publications, Britney Spears est très active sur la Toile.

A travers son compte, la célèbre chanteuse partage des photos et vidéos de son quotidien. Mais si l’interprète de «Baby One More Time» rassemble et est soutenue par sa communauté de fans, Britney Spears récolte aussi quelques commentaires de la part de certains internautes malveillants.

Lassée de recevoir des critiques et du bashing sur la Toile, l’artiste a poussé un véritable coup de gueule à l’approche de Noël: «Joyeuses fêtes les amis, a-t-elle commenté.  J’adore partager avec vous tout ça… Mais ça a été difficile de continuer à vouloir le faire parce que les gens disent des choses vraiment méchantes. Si vous n’aimez pas un message… Gardez-le pour vous et ne suivez plus cette personne. Il n’y a aucune raison de faire des commentaires haineux et d’intimider les gens. Restez joyeux et gentils.»

Britney Spears soutenue par ses proches

Vue plus de 2 millions de fois, la vidéo a aussi suscité un raz-de-marée de commentaires. Parmi eux, le message engagé du compagnon de la chanteuse, Sam Asghari: «C’est tellement facile de harceler les gens sur Internet en étant caché derrière son téléphone et d’écrire des commentaires méchants, peut-on lire. Mais lorsque ces gens vous croisent dans la vraie vie, tout d’un coup ils agissent comme s’ils étaient votre plus grand fan et demandent une photo.» La publication a aussi été likée par la sœur de Britney Spears.

Malgré quelques messages haineux, la chanteuse a retrouvé le sourire. Et ce, grâce au soutien de ses proches. Elle a d’ailleurs célébré ses 38 ans auprès de son amoureux.

Lire aussi