Britney Spears: la vie de son ancienne assistante menacée par son père

Le - Par .

L’ancienne assistance de Britney Spears a pris la parole suite au documentaire qui est sorti sur la chanteuse. Cette dernière ne veut plus rester dans le silence.

Britney Spears est soutenue. Après la sortie du documentaire «Framing Britney Spears» produit par le New York Time, les langues se délient. Les fans de la star sont bien évidemment derrière elle, et comptent gagner cette guerre juridique contre son père Jamie Spears. Alors que ce dernier veut toujours garder sa fille sous tutelle, le voilà qui se retrouve une nouvelle fois au coeur d’un scandale.

Cette fois-ci, il concerne une ancienne assistante personnelle de la chanteuse. Alli Sims n’est autre que la cousine de l’artiste. Pendant plusieurs années, elle s’est occupée du quotidien de Britney Spears et a été témoin de cette tutelle dont elle ne peut pas se défaire. Dans une interview accordée à la NBC, la jeune femme raconte pour la première fois ce qu’il s’est passé il y a 10 ans.

Britney Spears: son assistante ne veut plus se taire

Dans cette entrevue, Alli Sims se souvient avec émotions des paroles de Jamie Spears: «Je peux dire à 100% qu'il menaçait ma vie. J'étais sûre qu'il en était capable, alors je n'ai plus répondu aux appels». Ces fameux appels dont elle parle étaient ceux de Britney Spears datant de 2008. A cette époque, le père de la star interdit à l’assistante de communiquer avec l’artiste.

L’homme interne sa fille dans un hôpital psychiatrique. Dans cette endroit, Britney a tenté de joindre Alli, sans succès: «La situation était devenue beaucoup trop tendue à ce moment-là, et son père et d'autres personnes étaient impliqués. Je pense vraiment qu'il m'aurait fait quelque chose si je ne m'étais pas retirée.»

Aujourd’hui, Alli Sims se sent toujours responsable de ce qu’a vécu la chanteuse: «Je ne peux pas imaginer à quel point elle a dû se sentir seule. Quand je pense aux nombres d'années qu'elle a dû endurer tout ça, 13 ans, ça me rend tellement triste pour elle.» La femme termine son interview en souhaitant qu’un jour Britney Spears puisse réellement raconter ce qu’il s’est passé ces dernières années.

Lire aussi