Britney Spears, Kanye West…: Les plus gros craquages de stars en 2020

Le - Par .

L’année 2020 et ses confinements à répétition en ont fait craquer plus d’un. Les célébrités, aussi, ont parfois pété les plombs. Regardez.

Britney Spears et ses danses inquiétantes

Britney Spears a été la reine du buzz sur les réseaux sociaux cette année. La chanteuse en a fait sourire plus d’un en partageant des vidéos de chorégraphies complètement déjantées face caméra. La superstar a commencé à publier ses plus beaux pas de danse dès le mois d’avril dernier. En légende de ces séquences folles, l’interprète a rendu hommage aux artistes qu’elle admire ou a détaillé sa passion pour la danse. «J'aime le freestyle !!!!! Il n'y a pas de routine ici…J'utilise juste mon corps pour parler de ce que je ressens.», peut-on, par exemple, lire sur son compte Instagram.

Après en avoir amusé plus d’un, la chanteuse a par la suite inquiété ses fans. Cheveux en bataille, yeux gonflés, gestes qui n’ont aucun sens… Britney Spears est métamorphosée. Certains pensent même qu’elle serait sous l’emprise de médicaments. Les plus fervents admirateurs de la star imaginent que la superstar appellerait en réalité à l’aide alors qu’elle est toujours sous le contrôle financier et médical de sa famille.

Kanye West se présente à la Présidentielle américaine

En juillet dernier, Kanye West a créé la surprise dans le monde entier en annonçant qu’il se présentait en tant que candidat à la Présidentielle américaine!

Il a ensuite enchainé les dérapages suscitant de nombreuses polémiques. Le rappeur a critiqué l’industrie de la musique et s’est est pris aux maisons de disques, sur Twitter, avant d’uriner sur son Grammy Award… L’interprète de «Stronger» a même écrit sur les réseaux sociaux qu’il souhaitait divorcer de Kim Kardashian!

The Weeknd apparait plein de bleus

L’année 2020 a été remplie d’immenses succès pour The Weeknd. Le chanteur a également été le roi du buzz! L’artiste s’est pris au jeu de son personnage imaginé pour les clips de son album «After Hours». Il est notamment apparu avec le visage couvert de bandages et de cicatrices inquiétantes sur la scène des American Music Awards.

Comme tout droit sorti d’un accident grave, The Weeknd a fait un clin d’œil à ses récentes vidéos où il se met en scène dans des situations dangereuses après avoir trop bu. De quoi inquiéter pas mal de ses fans!

Lady Gaga teste des masques assez fous

Crise sanitaire oblige, les stars aussi doivent porter un masque en toutes circonstances. Même lors des plus grandes cérémonies de récompenses. Lady Gaga a incité ses fans à se protéger le visage en portant pas moins de cinq masques durant les American Music Awards 2020. 

 «Sortez masqué. C’est un signe de respect», a-t-elle clamé sur scène. Parmi ses accessoires les plus impressionnants on retiendra le bocal transparent sur la tête mais aussi le masque tout droit sorti de l’univers des «Vickings»: une pièce marron avec deux grosses cornes.

Madonna pète les plombs dans sa salle de bain

Madonna a également cassé Internet durant le confinement. La chanteuse n’a pas hésité à se déshabiller pour parler du coronavirus à ses abonnés sur Instagram. La star de 61 ans, complètement nue et entourée de pétales de rose dans sa baignoire, a livré un monologue assez étrange sur le virus qui se «fiche de savoir si vous êtes riches ou pas».

Lire aussi