Britney Spears: Justin Timberlake s’excuse auprès d’elle

Le - Par .

Le chanteur américain s’est retrouvé mêlé à une histoire vieille de 20 ans. Aujourd’hui, il a tenu à présenter ses excuses à Britney Spears.

Justin Timberlake s’en veut. Il y a quelques jours, le monde découvrait le documentaire dédié à Britney Spears, «Framing Britney Spears». Réalisé par Samantha Stark et produit par le New York Times, il raconte la descente aux enfers de la chanteuse dans les années 2000 et 2021. Dedans, plusieurs personnes évoquent de sa relation avec Justin Timberlake.

A l’époque, l’interprète de «Toxic» a été jugée responsable de la rupture avec le chanteur. Ce dernier en a même parlé dans son titre «Cry Me A River», où il expliquait que la star l’aurait trompé, et n’a pas été tendre avec elle. Face à ces révélations, les fans de Justin Timberlake s’étaient ligués contre Britney Spears. 

Justin Timberlake s’excuse publiquement

Aujourd’hui, le principal concerné a tenu à s’excuser auprès de son ex petite amie. Sur son compte Instagram, Justin Timberlake a écrit un long message adressé à Britney Spears: «J’ai vu tous les messages, les tags, les commentaires qui me concernent et je voulais y répondre. Je suis profondément désolé pour ces moments de ma vie où mes actions ont contribué à certains problèmes, quand j’ai trop parlé ou pas assez pour ce qui était juste.», confit-il dans un premier temps.

«Je voulais spécifiquement m’excuser auprès de Britney Spears et de Janet Jackson, à toutes les deux individuellement, parce que j’y tiens et que je respecte ces femmes, et je sais que j’ai échoué.» En plus de ce message, Justin Timberlake écrit en description: «Qu’importe ce que certains diront. Il n’est jamais trop tard pour s’excuse ou pour changer.» Bien que tardives, ces excuses ont été énormément appréciées par les fans de Britney Spears. Cette dernière n’a pas encore répondu à son ex petit ami. 

Lire aussi