Britney Spears jugée trop grosse par son père? Les nouvelles révélations choquantes de la star

Le - Par .

La pop star fait de nouvelles révélations sur cette période où elle était sous la tutelle de son père. Des mots difficiles à entendre qui résonnent toujours en elle aujourd’hui.

Britney Spears n’a pas fini de dire ce qu’elle pense. Depuis que l’artiste est libérée de la tutelle instaurée par son père, elle profite pleinement de la vie! La pop star ne veut plus rester dans le silence et parle de différents sujets avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle aborde ses complexes liés à son corps, notamment concernant sa poitrine et sa morphologie.

Dans un premier temps, Britney Spears raconte la fois où elle a voulu se faire refaire les seins. Après une perte de poids de 7 kilos, la chanteuse n’aime plus sa poitrine et décide d’y remédier. Sur Instagram, elle raconte comment s’est déroulé son rendez-vous chez le chirurgien esthétique. Une fois sur place, elle réalise qu’elle n’en a pas besoin et qu’elle veut s’accepter telle qu’elle est, au naturel.

Cette décision est une des meilleures qu’elle ait prise selon elle. Toutefois si elle en est venue à penser qu’elle avait besoin de ce genre de médecine, c’est avant tout parce que son père le lui répétait à longueur de journée. Celui-ci lui disait sans cesse qu’elle n’était pas assez belle, pas assez mince: «Je n'ai jamais été aussi humiliée et embarrassée de ma vie pendant les années de ma tutelle.»

Britney Spears énervée par les dictats de la beauté

Toujours sur le réseau social, Britney poursuit: «Mon père m'a toujours dit que j'étais grosse et qu'être la fille lourde sur scène n'était pas amusant... C'était humiliant !!!» Elle raconte ensuite que ces mots l’ont poussé à douter d’elle-même. À tel point qu’elle est envoyée dans un établissement spécialisé pour la santé mentale en 2019.

Aujourd’hui, la chanteuse pousse un coup de gueule contre la société en général: «Je suis absolument victime de toutes les exploitations sociétales auxquelles les femmes sont soumises… J’en ai parfois rajouté moi-même !!! DÉSOLÉ C'EST BEAUCOUP !!! Je crois personnellement que les gens peuvent être heureux qu'ils soient maigres, vieux, gros, peu importe… Si vous êtes heureux et avez une bonne énergie, vous êtes 100% attirant !!! Les gens heureux attirent la lumière et c'est contagieux !!! Dieu sait que le secret de mon succès n'a jamais été lié à la beauté !!!»