Britney Spears joue au Scrabble: les fans persuadés d'un message caché

Le - Par .

Alors que les fans continuent de croire que Britney Spears est en danger, la célèbre chanteuse a partagé une photo d'un jeu de Scrabble. Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes y recherchent un message codé.

Britney Spears

Le documentaire récemment diffusé au sujet de la carrière mouvementée de Britney Spears continue de susciter l'interrogation des fans. Toujours sous tutelle, la célèbre chanteuse, qui a vécu de sombres moments, n'a effectivement plus le contrôle de ses dépenses ni de ses projets depuis 2008.

Plus de dix ans plus tard, de nombreux fans souhaitent venir en aide à l'interprète de «Baby One More Time» afin de la libérer de l'emprise de son père. Certains sont même très attentifs à ses publications sur la Toile.

Ce 16 février, la chanteuse a ainsi publié une photo d'un jeu de Scrabble. En légende, Britney Spears a incité les internautes à retrouver un mot qui n'en est pas vraiment un. Il n'en fallait pas plus pour que certains abonnés y voient un message... «Elle nous parle par code. Mettons-nous au travail», peut-on lire. «Mon mot préféré est liberté», a aussi écrit un internaute. 

Britney Spears est-elle en danger?

Ce n'est pas la première fois que les fans de Britney Spears voient en ses publications Instagram des preuves de sa situation préoccupante. Régulièrement, l'artiste poste des vidéos de ses danses déjantées qui inquiètent sa communauté. 

Face aux commentaires parfois déplacés, la principale intéressé a toutefois tenu à repondre aux critiques: «J'essaie d'apprendre à utiliser la technologie dans cette génération axée dessus, a-t-elle écrit sur ses réseaux. Mais pour être totalement honnête avec vous, je n'y arrive pas!»

Lire aussi