Le -
modifié le -

Britney Spears internée: son compagnon Sam Asghari brise le silence

Britney Spears et Sam Asghari

Selon les informations du site américain TMZ, Britney Spears aurait été internée, de son plein gré, dans un hôpital psychiatrique. L’interprète de «Baby One More Time» souffrirait d’une «détresse émotionnelle» engendrée par les angoisses liées aux problèmes de santé de son père, qui a été opéré à plusieurs reprises à la suite d’une rupture du côlon. Elle devrait y suivre un traitement d’un mois.

Face au raz-de-marée de réactions sur la toile, le compagnon de la superstar a décidé de briser le silence pour soutenir Britney Spears. Sur son compte Instagram, Sam Asghari – un danseur et coach sportif qui partage la vie de la chanteuse depuis 2016 – a tenu à s’adresser à ses abonnés: «Ce n’est pas une preuve de faiblesse, mais un signe d’une force absolue, a-t-il commenté. Les gens devraient simplement être inspirés par ça, au moins moi, je le suis.» 

Britney Spears dans la tourmente

Ce n’est pas la première fois que Britney Spears est confrontée à des angoisses et un état dépressif. Placée sous tutelle depuis 2008, l’artiste a déjà été suivie pour des épisodes de troubles psychologiques. On se souvient notamment des clichés d’elle parus dans les médias où elle se rasait complètement la tête.