Le -
modifié le -

Britney Spears hospitalisée en unité psychiatrique

Britney Spears hospitalisée en unité psychiatrique

D’après le site TMZ,  Britney Spears aurait été internée en hôpital psychiatrique depuis la semaine dernière. Elle aurait été admise pour un séjour de 30 jours, pour cause de «détresse émotionnelle».  La chanteuse serait, en effet, au plus bas depuis l’hospitalisation de son père l’an dernier à cause d’une rupture du colon. Jamie Spears serait passé très près de la mort et aurait toujours une santé fragile aujourd’hui.

Britney Spears avait d’ailleurs stoppé sa carrière et annoncé vouloir faire une pause «indéfinie» dans sa carrière pour pouvoir s’occuper de son papa.

Britney Spears: le rôle de son père dans sa vie

Quelques heures avant de découvrir que l’interprète de «Baby One More Time» était internée, on pouvait voir sur le compte Instagram de la star un message plein d’amour : «Aimez prendre soin de vous. Esprit. Corps. Âme. Nous avons tous besoin d’un peu de temps pour soi.»

Ce n’est pas la première fois que Britney Spears est hospitalisée pour problèmes mentaux. Elle avait notamment fait la une des journaux, en 2007, après s’être rasée la tête et fait une dépression hyper médiatisée. La chanteuse avait depuis laissé la gestion de sa fortune et de sa carrière à son père, Jamie.  Le père et la fille sont toujours restés très proches.