Britney Spears fête un anniversaire très spécial!

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears poste régulièrement des photos et vidéos de son quotidien. Samedi 16 mai, la chanteuse a souhaité célébrer l'anniversaire de la sortie de son album "Oops!... I Did It Again".

Britney Spears

Il y a 20 ans déjà, Britney Spears dévoilait son deuxième album baptisé "Oops!... I Did It Again". Composé de douze titres, l'opus, sorti le 16 mai 2000, a fait un véritable carton, porté par les titres tels que "Lucky", "(I Can't Get No) Satisfaction" ou encore "Stronger". 

Ce 16 mai 2020, Britney Spears a donc souhaité célébrer l'anniversaire de la sortie de cet album après avoir reçu une vidéo réalisée par un fan avec quelques images d'une interview de la star et les coulisses du tournage du clip du premier single de l'opus.

Un joli cadeau pour la principale intéressée qui n'a pas caché son émotion: "Merci à celui qui a fait ça… J'ai juste failli laisser tomber mon téléphone, je ne m'y attendais pas! 20 ans depuis l'album Oups!, a-t-elle écrit sur son compte Instagram (...) Toutes mes attentes ont été dépassées !!!! Et c'est grâce à vous tous…. merci de rester avec moi et de grandir avec moi. Je suis une fille chanceuse."

Le succès de "Oops!... I Did It Again"

Peu de temps après la sortie de l'album en 2000, ce dernier s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires. Un carton pour la chanteuse qui est devenue cette année-là l'artiste féminine ayant vendu le plus de disques aux Etats-Unis. 

Pour promouvoir ce projet musical issu de sa carrière, Britney Spears a par la suite enchaîné les concerts dans le cadre d'une tournée événement rapportant pas moins de 45 millions de dollars.

Lire aussi