Britney Spears fan de Rihanna, elle lui déclare son amour sur Instagram

Le - Par .

La chanteuse américaine de 38 ans à féliciter Rihanna sur son compte Instagram. Grande admiratrice de ses morceaux, Britney Spears a partagé une danse sur le titre «Never Ending».

Britney Spears se lâche. La star internationale partage régulièrement des vidéos sur son compte Instagram. Suivi par des millions de personnes, elle partage des publications où elle est en train de danser, de chanter… Cette fois-ci, la chanteuse s’est laissée aller sur un des titres de Rihanna. Il s’agit de «Never Ending», issu de son dernier album «ANTI».

Comme à son habitude, Britney Spears a créé une chorégraphie déjantée. Avec ses propres mouvements, elle se laisse porter par le rythme du morceau. Le sourire aux lèvres, l’artiste est fière de sa vidéo. Dans les commentaires, ses fans la soutiennent. En moins de 24 heures, l’extrait a été vu plus de 2,6 millions de fois.

Britney Spears déclare son amour à Rihanna

En légende cette publication, Britney Spears a adressé un message personnel à Rihanna: «Rihanna… Ta musique me fait sentir comme je ne l’ai jamais été auparavant. ‘Never Ending’ est une de mes chansons préférées de l’album ANTI… J’ai l’impression de voler avec cette chanson. Merci !», écrit-elle sur Instagram.

Sa communauté est heureuse de voir que Britney Spears peut s’exprimer comme elle le souhaite sur le réseau social. Ces derniers temps, de nombreux fans sont persuadés que la star internationale vit un enfer. Sur Twitter, un hashtag «#Free Britney» a été lancé. Les internautes veulent que la chanteuse puisse vivre dans la tutelle de son père. Et surtout, ils aimeraient qu’elle puisse prendre ses propres décisions.

Lire aussi