Suivie par plus de 33 millions d'abonnés sur Instagram, Britney Spears a une importante communauté. D'autant que ces derniers mois, l'artiste est très soutenue par son public, alors qu'elle se bat pour faire annuler sa mise sous tutelle.
Alors, sur ses réseaux sociaux, l'interprète de «Baby One More Time» aime publier des bribes de son quotidien. Une façon pour elle de donner de ses nouvelles et de partager des messages qui lui tiennent à cœur, mais aussi de se mettre à nu.
En effet, Britney Spears a récemment posté des images d'elle, dénudée. Après avoir reçu des commentaires à ce sujet, la principale intéressée a tenu à mettre les choses au clair et ainsi expliquer son choix d'enlever le haut: «Non les gars... Je n'ai pas eu de boulot en une semaine... et je ne suis pas enceinte... J'ai des seins sur ces photos parce que j'ai dévoré de la nourriture, a-t-elle écrit. Je parie que vous vous demandez pourquoi j'expose mon corps maintenant... Et bien c'est parce que je suis née dans ce monde nue et j'ai honnêtement l'impression que le poids du monde a été sur mes épaules et cela m'a fait me voir de cette façon. Je voulais me voir d'une manière plus légère… Nue… comme la façon dont je suis née.»
Britney Spears topless
Comme en témoignent ses confidences, Britney Spears a donc trouvé en cette initiative une façon pour elle de se retrouver avec elle-même.
Mais à la question de savoir si elle va continuer à poster de tels clichés, la réponse est non... «Je ne vais pas faire de photos topless pour le reste de ma vie parce que ça deviendrait ennuyeux mais ça aide vraiment quand tu as besoin d'être éclairée !!!! Et j'admets que les commentaires de 'Free Britney' après avoir enlevé mon t-shirt étaient en fait vraiment drôles !!!»