Britney Spears et Will.i.am se retrouvent pour « Mind Your Business »

Le - modifié le - Par .

Will.i.am et Britney Spears dévoilent leur nouvelle collaboration intitulée « Mind Your Business ». Un titre qui rappelle leur hit de 2013.

10 ans après leur premier duo sur « Scream & Shout », Britney et Will.i.am remettent ça avec « Mind Your Business ». Une collaboration dans la lignée de leur son de 2013. Dès l’annonce de la sortie du titre, la référence était d’ailleurs explicite. Légendée « UH OH, cet été va être chaud » et après des jours de spéculation, Will.i.am  avait  annoncé  l’arrivée  du  morceau postant un message sur  fond  noir  en  lettre blanche : « You are now rockin with Will.i.am and Britney bitch ». Un message qui rappelait  leur gimmick instauré par « Scream & Shout ».

Pour Britney Spears, il s’agit de sa deuxième collaboration après le succès de « Hold me Closer », en duo avec Elton John, depuis la fin de sa tutelle qui a duré 13 ans.  "J'ai été un fan, un ami et un partisan de Britney au fil des ans", a déclaré Will.i.am lors d’une interview à CBS Mornings. « La musique est une thérapie pour beaucoup de gens (…) La danse est une thérapie pour beaucoup de gens… Et quand vous avez ce lien avec la musique, le rythme, la chanson, la mélodie et l'harmonie, et que vous vous exprimez à travers cela, cela vous aide dans tout ce que vous traversez, et je vois cela à chaque fois que je la vois danser sur son Instagram. », a poursuivi le membre des Black Eyed Peas.

Ce nouveau titre va-t-il atteindre les sommets de « Scream & Shout » qui a dépassé le milliard de vues sur YouTube. Réponse dans quelques semaines.