Britney Spears et Sam Asghari bientôt divorcés ?

Le - Par .

En couple depuis 2016, Britney Spears et Sam Asghari semblaient filer le grand amour, et pourtant, le mannequin aurait demandé le divorce.

Ils semblaient vivre un conte de fées depuis leur rencontre en 2016. Après un mariage en 2022, le couple Britney Spears et Sam Ashgari seraient sur le point de divorcer. Selon plusieurs médias américains comme TMZ, People ou encore Entertainment Tonight, le mannequin de 29 ans aurait demandé le divorce à la chanteuse.

Depuis plusieurs mois, de multiples rumeurs nous faisaient croire que le couple rencontrait quelques difficultés. Les deux stars avaient même été photographiés sans leurs alliances. C’est une source proche de Sam Ashgari qui a déclaré : « Ça a été très toxique entre eux pendant longtemps. Il y a eu des drames constants. C’est triste ».

Britney Spears : un troisième divorce pour la chanteuse

Ce mariage était très important dans la nouvelle vie de Britney Spears puisqu’il prenait lieu six mois après la dissolution de la tutelle judiciaire de son père qui contrôlait sa vie depuis plus de treize ans. Le couple était tombé fou amoureux l’un de l’autre alors qu’il était présent lors du tournage de son clip pour la chanson « Slumber Party » en 2016.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Toxic » divorce puisqu’elle a été mariée à un ami d’enfance, Jason Allen Alexander, pendant 55 heures en janvier 2004 alors qu’elle n’avait que 22 ans. Quelques mois après, elle commence à fréquenter Kevin Federline un danseur et rappeur qu’elle va épouser en septembre 2004. Ils finissent par divorcer après deux ans de mariage et la naissance de deux garçons lorsque la chanteuse fait la demande citant des « désaccords insurmontables ».

Lire aussi

Lire aussi