Britney Spears et Sam Asghari à la plage: leur escapade romantique et masquée!

Le - Par .

Amoureux comme au premier jour, Britney Spears et Sam Asghari sont inséparables. Et pour profiter du soleil californien, les tourtereaux ont fait une virée à la plage.

Après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, Britney Spears et Sam Asghari ont souhaité prendre l'air. Ce lundi 22 juin, les tourtereaux ont décidé d'aller à la plage pour quelques heures afin de profiter du soleil et de l'océan.

Très active sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Baby One More Time" n'a pas manqué de partager quelques clichés de leur escapade romantique. Britney Spears et Sam Asghari sont ainsi apparus main dans la main sur la plage, mais aussi allongés sur leur serviette ou encore les pieds dans l'eau. Et le tout, masquées pour respecter les gestes barrières!

Amoureux de son compagnon Sam Asghari, Britney Spears a commenté cette sortie en couple: "Tout ce dont vous avez besoin c'est de l'amour et de la plage", a-t-elle écrit en légende.

Britney Spears de retour?

En parallèle de sa vie de famille, Britney Spears semble entamer un retour sur le devant de la scène. En mai dernier, elle a offert un nouveau morceau, baptisé "Mood Ring", extrait de l'édition japonaise de son album "Glory", dévoilé en 2016.

Mais quatre ans après la sortie de son dernier album, la chanteuse souhaite-t-elle reprendre le chemin des studios? Peu probable selon les dernières informations... Britney Spears n'aurait pour le moment rien prévu. 

Lire aussi