Britney Spears et Elton John: voici le premier extrait de «Hold Me Closer»

Le - Par .

Ensemble, Britney Spears et Elton John vont reprendre un titre mythique de l’artiste britannique. Et voici un avant-goût de celui-ci !

Le grand retour de Britney Spears ! Après des années loin des studios d’enregistrement, la pop star s’apprête à faire son comeback dans l’industrie de la musique. Alors qu’elle a promis à ses fans un nouvel album pour bientôt, Britney reprend en douceur en s’associant à Elton John avec un morceau inédit !

Eh oui, l’artiste britannique va sortir une nouvelle version de son titre légendaire «Tiny Dancer». Aux côtés de Britney Spears, cette chanson s’intitulera «Hold Me Closer». «Ils l'ont déjà jouée à certaines personnes de leur label et tout le monde est super excité. C'est super bien ! Ils disent que ça va être la chanson de l'été. Britney est officiellement de retour. Elle se remet à travailler et elle est super excitée», explique une source proche du duo à Page Six.

Britney Spears et Elton John: le succès assuré ?

Jusqu’à présent, la sortie de «Hold Me Closer» est prévue pour le vendredi 26 août. Pour faire patienter leurs fans, Britney Spears et Elton John ont partagé des indices sur leur collaboration. Britney a opté pour un montage photo sur son compte Instagram.

Quant à Sir Elton John, ce dernier a diffusé les premières secondes du titre sur son TikTok. Une vidéo qui a suscité énormément de réactions chez les internautes ! Après le carton de «Cold Heart» avec Dua Lipa, tous espèrent que «Hold Me Closer» avec Britney Spears connaîtra le même succès !

Lire aussi