Britney Spears engagée: sa drôle de vidéo en soutien à la communauté LGBTQ

Le - Par .

À l'occasion du Pride Month 2020, Britney Spears a partagé un message engagé en soutien à la communauté LGBTQ+ sur ses réseaux sociaux.

Ces derniers jours, Britney Spears est particulièrement active sur la Toile. Après avoir posé avec sa nouvelle frange, dévoilé les photos de son escapade romantique et masquée aux côtés de Sam Asghari et défilé sur une chanson de Billie Eilish, l'interprète de "Baby One More Time" a posté une vidéo d'elle face caméra pour la bonne cause.

La célèbre chanteuse a souhaité adressé un message à la communauté LGBTQ+ à l'occasion du Pride Month 2020: "Vous apportez tellement de cœur, de passion et exprimez clairement tout ce que vous faites. Grâce à vous, j'ai passé les meilleures nuits de ma vie."

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears s'engage. En 2018 déjà, elle a même reçu le trophée Vanguard du GLAAD qui décerne des prix aux personnalités ayant un impact et un engagement certain pour l'égalité des droits de la communauté LGBTQ.

Britney Spears récompensée aux GLAAD Awards

Lors de cette cérémonie, Britney Spears a donné un discours engagé qui n'est pas passé inaperçu: "D'être accepté sans condition et d'être capable de s'exprimer librement en tant qu'individu à travers l'art est une bénédiction. Des événements comme cette soirée prouvent aux yeux du monde que nous ne sommes pas seuls. Nous pouvons tous nous donner la main et avoir conscience que nous sommes de belles personnes. Nous pouvons nous entraider les uns les autres pour s'élever et montrer nos talents."

La compagne de Sam Asghari a par la suite évoqué sa propre famille et son qotidien depuis qu'elle a donné naissance à ses deux enfants: "Devenir mère m'a montré ce que voulait dire aimer sans conditions et vous tous dans cette salle m'avez montré durant ma carrière ce que ça voulait dire d'être aimée sans conditions. C'est un grand honneur d'être ici."

Lire aussi