Britney Spears dévoile par surprise un nouveau hit "Mood Ring"

Le - Par .

C'est une jolie surprise que vient d'offrir Britney Spears à ses fans. Après des années d'absence sur la scène musicale, la chanteuse a dévoilé un morceau inédit.

L'année 2020 sera donc bel et bien marquée par le retour de Britney Spears. Très active sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Baby One More Time" a confirmé il y a quelques heures la sortie d'un titre inédit, extrait de l'édition japonaise de son album "Glory", dévoilé en 2016.

Ce morceau s'intitule "Mood Ring" et s'accompagne d'un visuel sur lequel la superstar apparaît couchée sur le sable, en petite tenue, et enchaînée.

"Nous l'avons proposé car nous ne l'avions pas utilisé, a ainsi commenté Britney Spears sur ses réseaux sociaux. Vous vouliez une nouvelle couverture d'album... Ta da! Ce qui a été demandé auparavant est désormais sorti... J'espère que vous allez écouter #MoodRing très fort."

Britney Spears de retour?

Les fans attendent avec impatience le retour de Britney Spears. Quatre ans après la sortie de son dernier album, la chanteuse compte-t-elle reprendre le chemin des studios? Pas certain, comme en témoignent les confidences de sa soeur, Jamie Lynn Spears, dans les colonnes du Hollywood Reporter: "Elle a bossé comme une dingue. Donc, si elle veut faire un autre album, génial. Mais si elle ne le sent pas, elle n'est pas obligée. Elle a beaucoup donné au monde. Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de prévu pour le moment".

De son côté, Britney Spears profite pleinement de son quotidien de maman avec ses enfants et auprès de son compagnon et coach sportif, Sam Asghari.

Lire aussi