Britney Spears devient l'égérie de Kenzo

Le - modifié le

Britney Spears est l’égérie de la deuxième collection printemps-été Memento de Kenzo. Qui mieux qu’elle pouvait redonner vie à ces jeans d’avant 2000?

Kenzo a pensé à Britney Spears pour incarner l’image de sa nouvelle campagne de promotion de Mémento, une collection avec laquelle la célèbre maison revisite ses pièces en jean les plus iconiques. La star, qui a le mieux incarné la mode juvénile des années 2000, avoue à Vogue qu’elle a aimé se faire photographier par Peter Lindbergh.

«On s’est amusé sur le shooting, même si au début, c’était un peu étrange pour moi.(…) C’était en pleine rue. Et avec ces vêtements un provocateurs, cela me faisait bizarre. Mais à l’image, ça rend très bien.». On est d’accord avec elle!


Britney Spears dit avoir changé de style quand elle a été maman

Britney Spears dit que quand elle est devenue mère son style a évolué, car elle avait peur d’embarrasser ses enfants. Elle-même a été très stricte avec eux. Mais aujourd’hui, elle ose, pour le plaisir de tous.

Shorts et blousons en jeans, tops crops ou t-shirts aux couleurs flashy imprimés jungle et du célèbre Tigre, mascotte de la marque, cuissardes, insolente casquette: Britney a vraiment l’air d’une «Américaine à l’adolescence éternelle», comme le dit Kenzo.

©Cover Media