Britney Spears "demande de l'attention" à travers une nouvelle photo d'elle!

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears a récemment partagé plusieurs clichés d'elle. Elle a par ailleurs adressé un message qui en dit long sur son état d'esprit...

Alors qu'elle est suivie par plus de 25 millions d'abonnés sur Instagram, Britney Spears utilise les réseaux sociaux comme des moyens de communication afin de rester au plus proche de ses fans. Et elle est particulièrement active avec de nombreuses publications à son actif.

Sauf que ses danses déjantées, ses selfies avec et sans maquillage ou encore ses messages engagés inquiètent ses fans. Tandis qu'elle est toujours mise sous tutelle à 38 ans, Britney Spears ne serait plus libre de ses actes. C'est pourquoi, un mouvement #FreeBritney a été lancé sur la Toile pour venir en aide à l'interprète de "Baby One More Time".

Tous attendent un appel à l'aide de la chanteuse. Mais cette dernière reste très silencieuse... Sauf à travers ses publications où elle s'adresse directement à ses fans. C'est le cas de sa récente publication dans laquelle elle pose recouverte de hénné: "Alors je me suis emportée avec le henné !!!! Je pense que je vais faire un look bohème dans la deuxième photo…. Je ne sais pas ce que mes mains sur mes hanches font!!! Je suppose que je demande de l’attention."

Britney Spears au plus mal?

Alors que les fans crient au scandale sur la Toile, certains membres de sa famille brisent le silence. Sa sœur par exemple, Jamie Lynn, n'a pas hésité à mettre les choses au clair en répondant aux questions des abonnés sur Instagram: "Vous n'avez absolument pas le droit d'inventer quoi que ce soit à propos de ma sœur, et je n'ai aucun droit de parler de son état ni de ses problèmes personnels, a-t-elle déclaré. Britney est une femme forte, elle est badass, personne ne peut l'arrêter. Et c'est la seule chose qu'on devrait tous constater à son sujet."

De son côté, son frère Bryan Spears est resté plus optimiste: "Je comprends que les fans aient l’impression qu’elle est confinée ou enfermée contre sa volonté mais… la tutelle a toujours été une bonne chose pour notre famille, jusque-là, et nous espérons que ça se passera toujours pour le mieux."

Lire aussi