Britney Spears garde le moral! La chanteuse, qui est sous les feux des projecteurs depuis son procès contre son père pour retrouver sa liberté, continue de partager ses chorégraphies loufoques sur les réseaux sociaux.
Cette fois-ci, elle a choisi de danser sur un morceau français. On la voit, en effet, effectuer des pas qui n’ont aucun sens sur le titre d’Indila, «Parle à ta tête». Un morceau qui a un message bien particulier. L’artiste française y interprète ces paroles: «Je veux qu'on m'écoute / Oui, je veux qu'on me comprenne / Je veux aimer savoir pourquoi j'suis là / Dis-moi pourquoi j'suis là».
Britney fan d’Indila!
Britney Spears semble être une grande admiratrice de la chanteuse Indila. En avril dernier, la chanteuse américaine avait dévoilé l’une de ses plus belles chorégraphies sur Instagram avec pour fond sonore le titre «S.O.S» d’Indila. Une chanson lourde de sens puisque Britney demandait, en réalité, de l’aide.
La pop star continue aujourd’hui son combat contre la tutelle de son père, Jamie Spears. Ce dernier aurait accepté de céder sa place et aurait déposé une réponse favorable à la demande de sa fille, le 12 août dernier.