Britney Spears danse sur Instagram: Selena Gomez lui envoie un message!

Le - Par .

Après avoir partagé une nouvelle vidéo d'elle en train de danser, Britney Spears a reçu un message de Selena Gomez.

Très active sur ses réseaux sociaux, Britney Spears partage régulièrement des instants de son quotidien. Et entre deux photos de ses activités et selfies, l'interprète de «Baby One More Time» publie des vidéos de ses danses déjantées.

Et une récente publication s'adresse à Selena Gomez. Dans son salon, Britney Spears n'a pas hésité à danser sur la chanson «Love You Like a Love Song» de la célèbre artiste.

Ni une, ni deux, Selena Gomez a commenté avec joie ce petit hommage en musique: «Tu es une reine, je t'aime», peut-on lire dans les commentaires.

Britney Spears soutenue par les artistes

Alors qu'un mouvement continue de circuler sur la Toile, le #FreeBritney, la principale intéressée a reçu de nombreux messages de soutien de la part de sa communauté de fans. Toujours sous tutelle depuis 2008, Britney Spears n'a effectivement plus la responsabilité de ses finances et de sa carrière.

Et depuis plusieurs semaines, la compagne de Sam Asghari est aussi soutenue par d'autres célébrités à l'image de Miley Cyrus, Sarah Jessica Parker, Sam Smith ou encore Selena Gomez.

Lire aussi