Britney Spears danse sur «Filthy» et Justin Timberlake l’encourage!

Le - Par .

Quand Britney Spears s’ennuie, elle s’éclate en écoutant les hits de Justin Timberlake. Une vidéo qui a bien plu au chanteur. Regardez.

Britney Spears: son clin d'oeil à Justin TImberlake

 

De l’eau a coulé sous les ponts pour Britney Spears et Justin Timberlake. Les ex amoureux semblent s’entendre à merveille aujourd’hui. Les deux artistes l’ont prouvé une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.

L’interprète de «Toxic» a dévoilé au monde entier qu’elle adore s’éclater sur la musique de son ancien boyfriend. Britney a partagé une vidéo d’elle en train d’écouter le hit «Filthy» de Justin Timberlake et faire des mouvements qui vont dans tous les sens. En légende, elle écrit : «Voilà ma version de Snapchat ou TikTok ou peu importe ce qui est supposé être cool aujourd’hui! Comme vous pouvez le voir, je ne danse pas vraiment les gars… Juste je m’ennuie terriblement. PS : je sais que nous avons eu une des plus grosses ruptures du monde il y a 20 ans… mais hey, ce mec est un génie ! Super chanson JT !».

Un message qui a étonné de nombreux internautes et que Justin Timberlake n’a pas manqué de remarquer! Le chanteur a laissé un commentaire très positif composé d’un émoji mort de rire et de nombreuses mains en l’air.

Britney Spears et Justin Timberlake: une love story inoubliable

La danse de Britney Spears est donc validée par Justin Timberlake. L’ex couple serait-il resté ami? Les chanteurs s’étaient séparés en 2002, après une relation de trois ans. A l’époque, l’infidélité de Britney Spears avait fait couler beaucoup d’encre. En décembre de la même année, Justin Timberlake sortait «Cry Me A River», dont les paroles et le clip faisaient référence à son ex.  

Britney lui avait alors répondu avec son hit « Everytime». Dans cette chanson, elle reconnaît qu'elle a tout gâché et qu'elle pense encore à lui. Aujourd’hui, Justin Timberlake file le parfait amour avec Jessica Biel et Britney Spears ne se sépare plus de Sam Asghari.

Lire aussi