Britney Spears critique ciné: que pense-t-elle du film «Cruella»?

Le - Par .

Très active sur ses réseaux sociaux, Britney Spears partage régulièrement des bribes de son quotidien. Elle a notamment donné son avis sur le film «Cruella» porté par Emma Stone.

Très proche de sa communauté - d'autant plus depuis le lancement du mouvement #FreeBritney pour l'épauler dans son combat pour annuler sa tutelle - Britney Spears donne régulièrement des nouvelles à ses fans à travers ses réseaux sociaux.

Et entre deux chorégraphies et deux clichés de ses sorties, l'interprète de «Baby One More Time», est aussi devenue critique cinéma.

En effet, ce lundi 30 août, la célèbre chanteuse a souhaité écrire un commentaire sur le film «Cruella», réalisé par Craig Gillespie avec Emma Stone et Emma Thompson: «J'ai regardé Cruella hier soir… Ok je le regarde au moins 3 à 4 fois par semaine, a-t-elle commenté. J'aime bien OK ??? Emma Stone est vraiment adorable et j'ai l'impression d'avoir encore 6 ans en la regardant !!!! L'image et la façon dont l'histoire mène votre imagination est tellement cool !!!»

Britney Spears libérée

Les réseaux sociaux sont pour Britney Spears de véritables échappatoires. La compagne de Sam Asghari se sert de ses comptes pour passer des messages et s'engager.

Récemment, elle s'est même photographiée dénudée pour répondre aux critiques: «Je parie que vous vous demandez pourquoi j'expose mon corps maintenant... Et bien c'est parce que je suis née dans ce monde nue et j'ai honnêtement l'impression que le poids du monde a été sur mes épaules et cela m'a fait me voir de cette façon. Je voulais me voir d'une manière plus légère… Nue… comme la façon dont je suis née.»

Lire aussi