Britney Spears: comment a-t-elle fêté ses 38 ans?

Le - Par .

La chanteuse emblématique de la pop vient de souffler ses 38 bougies. Et pour fêter son anniversaire, elle était entourée de la personne qu’elle aime.

Britney Spears souffle une bougie de plus. La chanteuse américaine a décidé de fêter son anniversaire de la meilleure des façons. Entourée de son petit-ami Sam Asghari, ils ont décidé de profiter de Miami le temps d’une belle soirée. Pour marquer le coup, ils se sont rendus dans un endroit peu commun.

Loin des regards indiscrets et des mondanités, Britney Spears et son compagnon étaient au bowling. Sur une vidéo postée sur son compte Instagram, l’interprète de «Toxic» est filmée en train de faire presque un strike. En commentaire, elle ajoute également : «C’est mon anniversaire p*tasses». Une de ses grandes phrases détournées pour son anniversaire «It’s Britney Bi*ch».

Le message touchant de Sam Asghari à Britney Spears

Autre activité de la soirée, la patinoire. Tous les deux sur des patins à glace, le jeune homme a posté une vidéo où on le voit tomber. Un moment hilarant qu’il a tenu à partager sur son Instagram. Le tout accompagné d’un message : «Nous vivons, nous rions, nous nous disputons et surtout nous nous aimons. Il y a une raison pour laquelle le monde est tombé amoureux de toi.»

Il poursuit ensuite son texte en lui faisant une belle déclaration : «Tu es peut-être la princesse de la pop, mais tu es surtout ma princesse. Je te souhaite le plus bel anniversaire. Mes fesses me font encore mal à cause de ma chute et de la glace que j'ai cassée». Une soirée dont Britney Spears se souviendra encore longtemps.

Lire aussi