Britney Spears: combien a-t-elle été payée pour publier ses mémoires?

Le - Par .

La pop star internationale a négocié un contrat incroyable pour la parution de ses mémoires. Découvrez combien elle a empoché pour que ces dernières sortent!

Un deal historique! Britney Spears a le sens des affaires. La chanteuse vient d’accepter un accord qui va changer sa vie. En effet, la star va sortir ses mémoires! Un ouvrage qui devrait intéresser ses nombreux fans. Ces derniers l’ont toujours soutenue dans son combat contre son père.

Ce n’est que depuis quelques mois que Britney Spears est enfin libre de la tutelle imposée par ce dernier. Pendant des années, celle-ci n’a pu prendre aucune décision concernant sa carrière ou bien sa vie privée. Désormais, l’interprète de «Toxic» profite pleinement de cette nouvelle vie, en compagnie de son fiancé Sam Asghari.

Et alors que sa petite soeur, Jamie Lynn Spears, a donné sa version des faits sur cette période difficile, lors d’une interview, c’est au tour de Britney d’écrire la sienne. Eh oui, l’artiste compte tout dévoiler dans les moindres détails…

Britney Spears: l’incroyable deal qu’elle a obtenu pour ses mémoires

Britney Spears s’est donc associée à la maison d’édition Simon & Schuster. Ensemble, ils ont trouvé un terrain d’entente. L’artiste empoche la somme de 15 millions de dollars pour ses mémoires. Un des accords les plus importants de l’histoire.

Juste devant elle se trouve celui des Obama. En 2017, le couple présidentiel accepte cette offre de 60 millions de dollars. Tous les deux ont aujourd’hui un livre qui évoque leur parcours.