Britney Spears change les paroles de «Baby One More Time» pour promouvoir l’isolement

Le - Par .

La pop star internationale a décidé de changer les paroles de son titre incontournable, afin d’insister les internautes à suivre les consignes du confinement.

Britney Spears

Britney Spears s’investie pour la bonne cause! Depuis des semaines, les artistes du monde entier cherchent des solutions pour divertir leur public. Lives sur les réseaux sociaux, vidéos amusantes, interaction directe avec eux… Tous essayent, à leur échelle, de faire changer les choses. Et pour cela, Britney Spears a eu une excellente idée.

La chanteuse est très active sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Régulièrement, l’artiste publie des photos de son quotidien. C’est sur cette même plateforme, qu’elle avait partagé sa chute, alors qu’elle dansait… Mais cette fois-ci, elle a décidé de changer les paroles d’un de ses titres pour faire passer un message important à sa communauté. 

Britney Spears réinvente «Baby One More Time»

Et pour se faire, Britney Spears s’est inspirée d’une de ses chansons incontournables, «Baby One More Time». En effet, elle a décidé de modifier les paroles d’un couplet pour promouvoir l’isolement auprès de ses fans. Dans la version originale, on entend «My loneliness is killing me/Ma solitude est entrain de me tuer».

Désormais, ces mots ont été remplacés par «My loneliness is saving me/ Ma solitude est en train de me sauver». Le tout a été partagé grâce à un dessin. Dessus, Britney Spears porte la tenue officielle du clip de «Baby One More Time», mais avec un nouvel accessoire entre ses mains. Du gel hydroalcoolique. Une façon amusante de détourner son titre en paroles positives, qui incitent à respecter les règles imposées par le confinement.

Lire aussi