Britney Spears: ces femmes qui l’inspirent

Le - Par .

La star internationale a fait une touchante publication sur son compte Instagram. Britney Spears a partagé la liste des femmes qui l’inspirent au quotidien.

Britney Spears a toujours été inspirée par les gens qui se trouvent autour d’elle. Que ce soit dans sa carrière professionnelle comme dans sa vie personnelle. Et la plupart d’entre eux sont des femmes. La star internationale est admirative de leurs carrières et aussi de leurs personnalités. Lors du premier confinement, elle s’est sentie soutenue par elles.

Dans une publication sur Instagram, Britney Spears a raconté comment ces femmes ont été influentes et positives pendant cette période: «Ce sont les femmes qui ont vraiment inspiré ma vie !!!! Être loin de ma famille et de mon petit ami pendant la mise en quarantaine était vraiment difficile pour moi, mais la bonne chose à propos les réseaux sociaux, c’est que nous pouvons nous connecter d'une manière différente, qui nous aide à ne pas nous sentir seuls dans ce monde fous !!!»

La liste est bien dressée, elle commence par Sharon Stone, puis Natalie Portman, Sarah Jessica Parker, Jamie Lynn Spears, Miley Cyrus et sa petite soeur Noah Cyrus, ainsi que Tawny Janae: «Ces dames cool ajoutent toujours une étincelle à ma journée», conclut Britney Spears.

Britney Spears soutenue par de nombreuses célébrités

Ces derniers temps, Britney Spears a pu compter sur ses amis. Alors qu’elle est en pleine bataille juridique contre son père, beaucoup de personnes lui ont apporté leur soutien. A commencer par Miley Cyrus, qui a toujours soutenu le mouvement lancé sur les réseaux sociaux, #FreeBritney. Récemment, ce n’est autre que Selena Gomez qui lui a envoyé un message suite à une de ses danses postées sur Instagram. Britney Spears sait qu’elle peut compter sur son entourage en cas de coups durs.

Lire aussi