Britney Spears aurait aimé «gifler» sa sœur Jamie Lynn après sa rupture avec Justin Timberlake

Le - Par .

La chanteuse continue de régler ses comptes avec sa famille via les réseaux sociaux. Découvrez ses dernières confidences sur le manque de soutien de sa sœur après avoir rompu avec Justin Timberlake.

Britney Spears regrette de ne pas avoir eu la même vie que sa petite sœur Jamie Lynn. Elle vient de partager un long texte sur Instagram expliquant la différence de traitement de ses parents envers leurs deux filles.

La superstar aurait notamment aimé avoir plus de soutien et de compassion de la part de sa famille après sa rupture avec Justin Timberlake, en 2022. L’artiste explique en détails ses souvenirs de cette époque sombre.

 «Je suis rentrée à la maison et j’ai trouvée Jamie Lynn sur le canapé, regardant la télévision, juste après ma séparation avec Justin… J’étais l’ombre de moi-même. J’avais travaillé toute ma vie et je ne savais pas comment me faire servir par maman. Assieds-toi là et fais-toi servir un milkshake au chocolat avec de la glace pilée et du sucre alors que Jamie Lynn, 12 ans, passe des heures devant la télé puis part s’allonger sur un matelas gonflable dans la piscine. J’étais sous le choc, ça n’a jamais été ma vie.», peut-on lire en légende d’une photo de chocolat chaud sur Instagram.

Britney Spears est très remontée!

Britney Spears va plus loin et explique qu’elle aurait dû «gifler» sa mère et sa sœur à l’époque pour leur manque de compassion. «Ma mère prenait des analgésiques et pouvait à peine tenir une conversation à la maison parce qu'elle et mon père s’étaient séparés et elle était foutue. Je me souviens d'elle, assise par terre, lors d’une conversation et elle ne s'est jamais levée… Je suis désolée Jamie Lynn, je n'étais pas assez forte pour faire ce qui aurait dû être fait à l’époque… vous gifler, toi et maman, sur vos put… de visages !»

La colère de Britney Spears se ressent de plus en plus. Elle continue d’exposer sa vérité après la publication des mémoires de sa sœur Jamie Lynn. Un livre dans lequel la petite Spears dit avoir voulu aider sa grande sœur à l’époque de sa tutelle. Des affirmations complètement fausses selon l’interprète de «Toxic».